Le maire (avec l’écharpe), les adjoints (avec des fleurs) et une partie des conseillers de Heining-lès-Bouzonville.  Photo RL

Le maire (avec l’écharpe), les adjoints (avec des fleurs) et une partie des conseillers de Heining-lès-Bouzonville. Photo RL

Astrid Lemarchand a été élue maire pour un premier mandat. Stéphan Bénéda est premier adjoint, Cécile Kowalski deuxième adjointe, Roland Kédinger troisième adjoint. Les autres conseillers sont Martial Barré, Lucienne Commard, Claudia Dorchain, Marc Dorchain, Michaël Poncelet, Mathieu Tritz et Marie-France Méloni. « Notre volonté est de tenir notre programme, ne fermer aucune porte et être à l’écoute de toutes les bonnes idées », a annoncé Astrid Lemarchand.